A la recherche d’idées lumineuses pour préserver l’environnement?

23 avril 2008

Mqb-idees-lumineusesLe webzine Mondequibouge.be met sur le devant de la scène toute idée originale ou expérience de citoyens, enseignants, animateurs, parents… visant à sensibiliser pour un monde équitable, solidaire et durable. Pour échanger nos éco-gestes, partager nos réflexions, susciter notre esprit critique et faire de chacun de nous un acteur de notre avenir commun. Présentation en images.

Des étudiants de l’Institut des Hautes Etudes des Communications Sociales (IHECS), section relations publiques, se sont adonnés à un petit exercice de « vidéo-style » visant à lever le rideau sur Mondequibouge.be. Voilà le résultat. Merci à eux!

A suivre…

Un commentaire sur “A la recherche d’idées lumineuses pour préserver l’environnement?”

  1. Biloke dit :

    Hi hi, c’est drôle, c’est un peu la même idée de départ que la pub radio… pour Total, qui clame qu’il y a d’autre chose à faire pour sauver le climat que de sermonner sa voiture pour qu’elle consomme moins. Mais avec ici de vraies bonnes idées à glaner!
    (la fausse bonne idée de Total: un carburant qui produirait moins de CO2! – Ou comment se débarrasser à bon marché de sa culpabilité…)
    Vive un Monde Qui Bouge (vraiment)!

Laisser une réponse